Oops (4)

Juste un petit mot pour dire que mes CR de ces (super) dernières Imaginales ont pris un peu de retard (faut que je trie les photos 😩), donc ne vous inquiétez pas, ça arrive.

Je suis plus KO que je n'imaginais (en même temps, vu la disposition du festival pour cette année, pandémie oblige, j'ai beaucoup cavalé) et je mets du temps à m'en remettre 😬 Pour tout vous dire, j'ai même pas fini de déballer mes valises, c'est dire 😳

Donc voilà, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oubliés 💜

Petit teaser en attendant : j'ai assisté à trois conférences :

Donc, si tout va bien, à la semaine prochaine !



* : la réponse a immédiatement été "oui", je vous rassure.

** : conférence enregistrée en audio et/ou en vidéo pour ActuSF. Je mettrai le lien direct quand je ferai mon compte-rendu (que je ferai quoi qu'il arrive, ne serait-ce que pour ceux qui, comme moi, préfèrent le format écrit 😉).

Commentaires