Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (37)

Et c'est parti pour un nouveau Camp NaNo !


Fière de mon succès d'avril, je me suis fixée cette fois-ci un "gros" objectif de 10.000 mots. J'espère arriver à le tenir, ceci dit, parce que pour le moment, mes débuts ne sont guère foudroyants : pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n'ai rien pu écrire en début de semaine, ce qui fait que j'ai pris du retard dans mon quota (un peu moins de 350 mots par jour).

Pour ce qui est de l'histoire elle-même, je suis toujours dans la partie "raccrochage de wagons" entre le road-trip/visite au bercail dont je parlais en mai et la scène de confrontation dont j'avais mis un extrait ici. Vu l'ambiance qui s'en dégage, je commence à me dire qu'il pourrait être intéressant que Josh & Anya se soient rencontrés avant l'arrivée de cette dernière à New York. Sauf que autant je peux expliquer la présence d'un Tyran* incognito à Graceland**, autant je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait bien faire plus à l'ouest, pendant la première partie du voyage de ma Dryade... 😩

A part ça, suite à une discussion avec mon pote et grenouille Marco, je relis Ecriture de Stephen King et j'ai remis sur ma pile de choses à lire d'autres "manuels d'écriture", en vue de faire un petit article de fond sur le sujet... 

Mais pour le moment : NaNo first!




* : le titre dont Darkside s'est affublé en tant que chef de la ville.***

** : le village à côté duquel Brute a fondé les Servants de la Déesse.***

*** : j'avais un doute si j'en avais parlé plus tôt (ça fait quand même un moment que je traîne ce projet), donc du coup, je (re ?)précise 😉

Commentaires