En mai, fais ce qu'il te plaît

Ca ne veut pas dire que je vais mettre le blog ou même mon manuscrit de côté, mais ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un vrai mois de mai plein de trous, donc j'en profite 😈




Au programme du week-end de dix jours* à venir : un peu d'écriture, la rédaction d'un ou deux articles (mais pas forcément pour ici 😉), avancer dans NWN et d'autres jeux vidéo, et peut-être des tâches ménagères si j'ai le courage. Bref, ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles avant deux semaines 😇

A part ça, j'ai donc bouclé mon Camp NaNo avec 9.297 mots (sur les 7.000 prévus), donc une belle avance sur mon planning 😄, et si les grèves ne me mettent pas trop de bâtons dans les roues, je serai aux Imaginales à la fin du mois (mais pas encore côté exposants 😁).

Je vous laisse, mon parasol m'attend 😁




* : j'ai du mal à voir ça comme une semaine de vacances, je sais pas pourquoi 😐

Commentaires