C'est la rentrée ! (3)

Ouais, je fais pas dans l'originalité. Les réclamations seront ouvertes à partir du moment où on aura le Q sorti des ronces, côté Covid et côté situation sociopolitique, tant qu'à faire.

 

Si vous avez la source de l'image, je suis preneuse.

J'avoue, je noircis un peu le tableau : d'un point de vue purement personnel, ça ne va pas trop mal (même si c'est pas la grande forme). Je suis pleinement vaccinée, je continue à prendre mes précautions et je serai aux Aventuriales à la fin du mois, ce qui est quand même une perspective réjouissante.*

Côté écriture, par contre... 😳 

Autant j'ai "bien travaillé" en juillet, avec les 10.000 mots prévus du NaNo, autant je n'ai, pour ainsi dire, rien foutu en août 😳 

J'ai pris de bonnes résolutions pour la rentrée, sauf que parmi celles-ci, il y a "finir la bêta-lecture du manuscrit d'une copine", ce qui risque fort de me retarder dans l'avancement de mes Symbiotes. Mais bon, c'est pour la bonne cause !**

A part ça, je pense que je vais essayer de reprendre le rythme de publication normal du blog 🤞, ça me motivera peut-être à écrire un peu plus régulièrement... 🤞

A la semaine prochaine, donc !



* : et puis la truffade, quoi ! 🤤

** : et vu comment je suis pinailleuse question BL 😈 je me permets de compter chaque chapitre comme une session de 250 mots 😁

Commentaires