Procrasti-nation

... Parce qu'en ce moment, même en étant censés être déconfinés, on n'a pas forcément le moral pour avancer sur nos projets.

Depuis le début du mois, j'en suis à à peine mille mots, notamment parce que je me sens trop fatiguée pour me concentrer sur mes Symbiotes (ou un autre projet, d'ailleurs).

Pour sauver mon honneur, je vais quand même dire que je ne reste pas les bras croisés à jouer à Guild Wars 2 ou à Diablo 3 : en l'occurrence, j'ai suivi des conférences et autres masterclasses sur comment améliorer ma présence sur les réseaux sociaux et me constituer un plus grand lectorat*. Bon, j'ai pas encore tout mis en application (notamment parce que je ne suis pas une autrice à  temps plein, et la comm', c'est un boulot en soi), mais je commence, petit à petit.

Aussi (toujours suite aux conseils sus-mentionnés), je suis allée faire mumuse avec Canva pour me faire de jolies couvertures pour mes publications Wattpad. J'ai choisi de faire sobre et tout sur le même modèle, d'une part parce que je ne suis pas graphiste, et d'autre part parce que même si c'est amusant, je n'avais pas envie de passer des heures dessus.
(Les premiers retours ont été encourageants, ça fait toujours plaisir 😎).

En conséquence, je vais sans doute aller me colleter prochainement avec mes pages Publications et Projets, pour vous faire admirer le résultat** 😁

En attendant, voici ce que ça donne pour Symbiotes :




J'espère que ça vous plaît 🙂




* : parce que j'ai envie que plein de monde lise mon super bouquin qu'il est bien !😳

** : et faudra aussi que je m'occupe de mon kit média, un jour... 😳

Commentaires