Symbiotes : Avancement (3)

Ca se voit que ce sont les vacances, je traîne à écrire mon article hebdomadaire 😀 
Au menu de cette semaine, donc, mes Symbiotes. Comme je le suggérais la dernière fois, j'espérais avancer plutôt sur le Journal d'Anya, mais ça ne me "vient" pas bien en ce moment, donc comme j'ai un quota NaNo à tenir, j'écris sur ce qui se laisse écrire.

Pour le moment, j'ai le regret de dire que je suis un peu en retard sur mon objectif 😳 quoique ce ne soit que de quelques centaines de mots, ça peut se rattraper vite. La régularité n'est pas optimale non plus, mais l'important, c'est de progresser.

Bref, mon incident déclencheur vient de se produire, et Trudi est en train de prendre conscience des conséquences. Je n'avais jamais encore écrit autant de variations sur le thème "putain de bordel de merde" 😈

Ce qui me fait penser que je vais bientôt devoir mettre à jour la page "personnages" du projet, puisqu'un nouveau protagoniste vient d'entrer en scène...

Enfin voilà, je vous tiens au courant, et ne vous inquiétez pas si le rythme de publication du blog se ralentit, hein, c'est de saison 😉

Commentaires