CQVDSV : C'est parti ! (2)

Je sais, je n'ai pas donné de nouvelles depuis quinze jours, mais bon, c'est les vacances et je NaNote tranquillement, y'avait rien de passionnant à raconter*. Je ferai un post de bilan en fin de semaine, de toute façon 😉 
Et maintenant, les choses sérieuses !

Comme je vous l'annonçais il y a maintenant un peu plus d'un mois, Ceux qui vivent du sang versé va paraître dans quelques semaines. Et j'ai maintenant plus d'informations à vous communiquer, dont la couverture ! 
Jugez plutôt : 



La date de sortie officielle sera le premier septembre, pour l'édition numérique. 

Les précommandes numériques sont d'ailleurs ouvertes sur le site du 38, à 6€99.

Pour ce qui est de l'édition papier, elle sera disponible en septembre, au prix de 22€**, et en avant-première aux Aventuriales, où je serai en dédicace (mon premier salon en tant qu'autrice !).



Et sur ce, je vous laisse, j'ai un NaNo à finir 😁




* : non que ça m'arrête d'habitude, diront des mauvaises langues 😛

** : certains trouveront ça cher, mais 1) il faut bien que je mange et 2) c'est un grand format de presque 400 pages, tout de même !

Commentaires

Enregistrer un commentaire