CQVDSV : C'est parti !

Mesdames, messieurs et monstres*, veuillez m'excuser pour cette interruption de l'image et du son des retranscriptions des conférences des Imaginales, mais il est temps que je vous annonce la bonne nouvelle que je gardais pour moi depuis novembre :

Ceux qui vivent du sang versé a trouvé un éditeur ! 



J'ai donc signé en fin d'année dernière avec les Editions du 38, grâce à ma camarade grenouille Takisys, que je ne peux pas remercier assez ❤️

Et à propos de remerciements, j'en profite pour ajouter à la liste ma merveilleuse marraine d'écriture Mistigri ❤️ ainsi que les autres bonnes fées qui se sont penchées sur le manuscrit, en particulier Marie dlb et Booz ❤️ Et bien sûr, tout le fan-club de Paul ! 



Pour les détails pratiques :
  • Les corrections éditoriales sont déjà terminées (je vais dire qu'à force d'avoir retravaillé ce %@&# de manuscrit, mon éditrice n'y a plus trouvé grand-chose à revoir 😁).**
  • La couverture est en cours d'élaboration, et je la montrerai bien sûr ici dès qu'elle sera prête.
  • Les précommandes devraient normalement ouvrir en juillet 🤞
  • La parution est prévue pour septembre.
  • Si tout se passe bien, je serai alors aux Aventuriales de Ménétrol pour le dédicacer, mon premier salon en tant qu'autrice 😱
Voilà voilà, je vous tiens au courant de l'avancement des choses et, en attendant, je retourne à mes comptes-rendus !



* : ©️ Le Donjon de Naheulbeuk.

** : je regretterais presque, d'ailleurs : je n'ai donc pas eu l'occasion de voir à quoi ressemblent de "vraies" corrections éditoriales 🤔

Commentaires