Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (40)

Et donc, le Bilan du NaNo.

Ben c'est techniquement un échec : je n'avais pas prévu la vague de chaleur ni, donc, le fait qu'il est difficile d'écrire un roman quand on se trouve à l'état liquide 😁.

J'ai donc comptabilisé 8.388 mots sur les 10.000 prévus, et encore, en comptant dedans le retravail d'une nouvelle qui attendait depuis quelques années que je me penche de nouveau sur elle. Mais comme ça reste plus que le "strict minimum" de 7.500 par mois, je me pardonne 😁

A part ça, c'est les vacances, donc je passe beaucoup de temps devant mes jeux vidéo (malgré la chaleur 😉) et je prévois un article sur Fallout 3 et ses extensions. 

Pour ce qui est du Journal d'Anya, j'ai beau ne pas y avoir ajouté un mot depuis quinze jours, je suis en train de réfléchir sérieusement à introduire Joshua bien plus tôt dans l'histoire (comme je l'évoquais le mois dernier). La dynamique de la relation entre Anya et lui serait bien plus intéressante, surtout après l'arrivée de celle-ci à New York. En revanche, j'ai encore du mal à imaginer ce que Joshua pourrait bien foutre si loin de sa ville... 😩 Mais je ne renonce pas !

Je n'oublie pas non plus qu'il faut que je fasse encore une vague de corrections sur Ceux qui vivent du sang versé, mais là, en revanche, il faudra que ça attende que mon cerveau soit retourné à l'état solide.

En attendant, bonnes vacances !

Commentaires