Kit Média


Contact


En sus des réseaux sociaux listés sur cette page : crazy.autrice (chez) gmail.com

Les éléments de ce kit média sont également consultables et téléchargeables ici.



A propos

 

Version courte

Crazy est née en 1974 et a commencé à écrire sérieusement une trentaine d'années plus tard, essentiellement pour des fanzines ou dans le cadre de communautés de jeux vidéos. Elle vit en région parisienne avec son mari, ses chats et ses ordinateurs. Elle est à cette heure l'autrice d'un roman, Ceux qui vivent du sang versé, et de plusieurs nouvelles.


Version longue

Crazy est née à Paris en 1974. Très tôt, elle plonge dans la lecture et les littératures de l'Imaginaire en particulier. A Amiens, où elle est partie faire des études d'informatique, elle découvre le jeu de rôles et les jeux vidéos, ce qui lui donne l'inspiration pour écrire des textes d'ambiance et autres "rôleplays" dans les univers auxquels elle s'intéresse.
Après quelques années comme traductrice de manuels de jeu de rôles, elle revient vers l'informatique et s'installe en banlieue parisienne avec son mari, ses chats et ses ordinateurs. Mais l'envie d'écrire ses propres histoires ne l'a pas quittée, et elle rejoint en 2013 la communauté d'écrivains de SFFF Cocyclics, puis l'Atelier Perché en 2020. Ces soutiens lui permettront d'écrire, puis de publier, un premier roman, Ceux qui vivent du sang versé, ainsi que plusieurs nouvelles, parues dans des recueils et anthologies.



Photos


Les trois photos ci-dessous sont réutilisables, à condition d'en mentionner l'auteur (cliquer dessus pour les afficher en taille réelle).

Autrice : Crazy


Autrice : Cécile G. Cortes


Auteur : Hubert de Lartigue



Dernières parutions


Ceux qui vivent du sang versé


En recherche de rééditeur.

 
Février 2012, Chicago.
Paul, employé modèle, ne vit que pour son travail : assassin au service d'une agence internationale. Lorsque, démasqué par sa cible, il s'allie à sa voisine de cellule afin de s'échapper, il ne s'attend pas à découvrir que les vampires existent et que Carmilla, cette jeune femme sensible et pacifiste, est la dernière d'entre eux.
Juillet 2012, Pontoise.
Mortellement blessé, renié par ses employeurs, Paul se réfugie chez Carmilla, seule capable de le sauver. L'enquête qu’ils vont mener pour laver son nom bouleversera leur vie à tous les deux.

 

Ce qu'en disent les lecteurs : 

"... un récit sombre et atypique. L’interaction d’une vampire presque non violente et d’un tueur à gages froid et méthodique donne au roman une dynamique vraiment prenante."


"... un sacré coup de cœur pour une autrice dont c’est le premier roman, j’espère continuer à lire des romans de sa part dans cette veine."

"... une romance plaisante, du surnaturel qui exploite quelques idées hors des sentiers battus, un zeste d'action et de mystères, le tout dans un style plaisant et prenant"
Soleil, pour les Chroniques de l'Imaginaire


"Un récit inhabituel qui m'a fait vivre plein d'émotion, de sensations. Crazy, a construit son roman et son suspense en alliant toutes les ressources afin que le lecteur s'enfonce dans le roman sans être capable de lever les yeux, un livre qui se dévore. J'ai adoré la plume de l'auteur, je suis surprise par la nouveauté que nous présente cette romance et je suis bluffée par le rythme endiablé que j'ai ressenti à la lecture de cette histoire fantastique.
Je vous recommande cette romance, qui sera, vous surprendre" 



"... ce que j'ai retenu d'abord de ce roman, c'est la fine psychologie des personnages. Par quels chemins ces deux solitaires vont-ils se retrouver ? A noter une belle plume, efficace et subtile."
Jean-Pierre Bouiller, sur Amazon


"... un livre original, qui parvient à traiter de thèmes difficiles, voire violents, avec finesse, et qui présente une belle évolution des personnages."
Ardawal, sur Booknode




L'ensemble des parutions est sinon visible sur cette page.