Envie d'avoir envie

Je ne vais pas vous infliger la chanson, mais voilà.

Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'écrire, c'est que je n'ai pas la force mentale de m'y atteler.

En attendant, je réfléchis quand même à mes projets en cours (énième réécriture du Journal d'Anya, reprendre Trois bâtards avec un angle "cosy fantasy", republication (en poche ?) de Ceux qui vivent du sang versé*...).

Comme beaucoup d'auteurs (à ma connaissance), j'ai envie d'avoir écrit. Que mes manuscrits progressent tout seuls, quoi 😁
Et je sens que ça me revient tout doucement, même si je ne peux pas oublier toutes les causes de stress qui me bloquent dans cette entreprise.

Mais voilà, on dirait bien que ça refait surface, donc on va voir ce que ça donne... 🤞



* : surtout que pour celui-là, j'ai une échéance, donc on va tâcher de ne pas louper le coche.

Commentaires

  1. Béryl Asterell27 août 2023 à 01:15

    Bon courage pour sortir de ton blocage !!! Ce n'est jamais agréable mais je crois que tous les artistes sont passés par là un jour.
    Béryl = Axo (Cocy)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire