Nano, sur l'eau (16)

Comme prévu (quoiqu'avec du retard, puisque j'ai préparé un autre article entre-temps, ce qui décale ce compte-rendu d'une semaine), voici le bilan de ce Camp NaNo d'avril.

 


Comme le sous-entend la bannière ci-dessus*, je n'ai pas atteint mon objectif de 10.000 mots. Je regrette un peu, mais je ne vais pas en faire une maladie : j'ai eu des soucis personnels les deux premières semaines (rien de grave, mais c'était épuisant), ce qui fait que je n'étais absolument pas en état d'écrire quoi que ce soit.

Après, malgré une belle absence de régularité dans mon rythme d'écriture (comme d'habitude depuis deux ans 😩), j'ai quand même rempli les trois quarts de mon quota, dont un tiers** consacré à mes Symbiotes.

Le truc amusant, si l'on peut dire, c'est que mes statistiques du NaNo me donnent une moyenne de presque 250 mots par jour... ce qui est effectivement ma production standard en temps normal.

Bref, mine de rien, je ne suis pas mécontente de moi, j'ai écrit quasiment autant ce mois-ci que les trois précédents cumulés, je trouve ça encourageant. Peux mieux faire, évidemment, mais compte tenu des circonstances, la seule pression que je me mettrai sera servie dans un verre 🍺

(Et félicitations à tous les autres nanoteurs, qu'ils aient atteint leur but ou non 💜).

 



* : qui n'est pas celle du "winner", donc.

** : de ces trois quarts, donc un quart des 10.000 mots.

Commentaires