NaNo, sur l'eau (15)

Ne vous réjouissez pas trop vite pour moi, mais vous pouvez croiser les doigts : je me suis inscrite pour le Camp NaNo d'avril, avec, comme d'habitude, un petit objectif de 10.000 mots.

 


Je n'ose pas encore dire que la machine est repartie, parce que si je sens que ma tension (liée à la pandémie, la politique, etc.) a un peu baissé, c'est pas non plus la grande forme (la faute aux deux adorables chatonnes très matinales qui ont rejoint mon foyer le mois dernier).

J'ai donc prévu d'avancer sur mes Symbiotes, mais ce n'est pas garanti : quand j'ai "arrêté" de travailler dessus, j'étais sur un point délicat de l'intrigue, et je ne suis pas complètement débloquée dessus (j'ai un souci de motivation - pour mes persos, pas pour moi ^^ - et je ne suis pas entièrement satisfaite de ma solution).

En revanche, j'ai commencé deux textes (qui deviendront certainement des nouvelles si je les mène à bien), qui se passent dans le Darksideverse et sur lesquels je compte me reporter si jamais je n'arrive pas à progresser comme je veux.

Enfin voilà, le blog n'est pas mort, et on se "reverra" au pire début mai, pour le bilan de ce NaNo 🙂

Commentaires

  1. Bravo pour ce site et ce blog. 10k de mots c'est un bel objectif, courage!

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! Bravo pour cette reprise d'activité, et pour ton joli geste envers les chatonnes, qui n'ont effectivement pas l'air malheureuses :)

    RépondreSupprimer
  3. Un mot d'écrit c'est toujours un mot de moins à écrire ! Bravo pour ce projet nano et pour ce chouette blog (il y a un petit côté "famille adams dans la charte graphique", ça rapelle des bons souvenirs ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      J'adore la famille Addams, mais j'ai choisi ces couleurs parce que j'ai tendance à écrire des trucs un peu dark et sanglants (mais pas que ^^).

      Supprimer
  4. Bon courage pour le Nano ! Je redécouvre ton blog dont l'apparence est originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      "Originale" dans le bon sens du terme, j'espère :P

      Supprimer
  5. Go go pour le camp ! N'oublie pas qu'un mot de plus est un mot de plus ! En tout cas, tu as l'air d'une grande habituée du format blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Ca fait un moment que j'ai créé ce blog, mais suite aux conseils de Vicky, je crois qu'il faut que je le réorganise un peu, qu'il fasse un peu plus pro ^^

      Supprimer
  6. Ah ces satanés points délicats de l'intrigue qui vous bloquent dans l'écriture ! C'est cool d'avoir un/des projet/s de repli si le premier n'avance pas comme tu veux. Tu as un sacré blog. Et j'espère que non "le blog n'est pas mort", comme tu le dis ! A t'y relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Comme disait le petit Howard L. "N'est pas mort ce qui à jamais dort" :P
      (J'ai juste ralenti le rythme parce que je n'ai plus l'énergie du "un post par semaine", mais je ne compte pas le mettre au placard ^^)
      (Et puis le défi lui a redonné un coup de peps ^^).

      Supprimer
  7. Mathilde C. Tulip3 avril 2022 à 22:18

    Bon courage pour le camp ! Et bravo pour ton blog original mais bien adapté à ton univers !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire