Imaginales 2021 (3/3)

Suite et fin des photos ! Même avertissement que les précédentes, par contre : elles ne sont pas toutes terribles, et je n'ai pas toujours le nom de tout le monde 😳

 

Adrien Tomas (et son super t-shirt !).

Alex Nikolavitch (et son Cthulhu).

Ariel Holtz (et sa poupée vaudou ?).

Anne-Sophie Devries (et son scarabée).

Auriane Velten.

Célia Flaux (et ses origamis).

Cordélia (vanille-framboise 😛).

Daniel Mat.

Estelle Faye.

Fabien Cerruti.

Isabelle Bauthian (et son écharpe choupie).

Jean-Laurent Del Socorro.

Karim Berrouka.

Lionel Davoust, adoubé par moi-même Chevalier des Tables rondes 😁
Traduction : il passe tellement de temps à en animer/ y traduire/ y intervenir qu'il fait des heures sup' pour ses dédicaces (et on en est bien contents 🙂).

Luce Basseterre.

Il y a bien un Jean-Luc Marcastel caché sous ce poulpe !

Morgane Caussarieu.

Morgan of Glencoe est super contente de me voir 😁


C'est tout pour les photos (j'ai l'impression d'en avoir perdues, j'étais sûre d'en avoir pris davantage... 🤔). La semaine prochaine, si tout va bien*, mes CR des conférences !



* : pas que les choses aillent vraiment mal, mais je suis KO, ces temps-ci 😩

Commentaires