Aventuriales 2021 (2/3)

Tout d'abord, mes excuses parce que les photos ne sont pas terribles : d'une part je ne suis pas excessivement douée en la matière, d'autre part elles ont été, pour la plupart, prises à la va-vite en tout début de salon (voire avant l'ouverture !), donc le résultat est en conséquence 😳

(Mais bon, c'est traditionnel de poster des photos des salons, alors voilà 😁)


Sara Pintado, chez Noir d'Absinthe.

Bénédicte Coudière, chez Armada.

Axelle Colau (au centre) chez Au loup
(dsl, je n'ai pas le nom de ses camarades
😳)

Toujours chez Au Loup, Aline Maurice, Sylvia Da Luz et Capucine Sergent.

David Bry et Jean-Laurent Del Socorro.

Célia Flaux.

Ma co-lauréate Céline Chevet (g) et Mathieu Guibé (d), chez le Chat Noir.
Au fond, Ariel Holzl.


Lloyd Chéry et Peter Hamilton (avec lesquels j'ai aussi pu discuter dans le train).

Les bénévoles gardent jalousement leurs exemplaires de démonstration du prix !

Chez Plume Blanche, même les dragons respectent les gestes barrière !

Mes camarades des Editions du 38*

Gemme, chez Pulp Factory.

Stéphane Desienne (que je fais bosser 😛) et Sandrine Scardigli, chez Gephyre.

Toujours chez Gephyre : Maëlig Duval et Stéphane Pavanelli.


Eh hop, suite et fin plus tard dans la semaine, normalement 🤞



* : ouais, j'ai la flemme de nommer tout le monde, surtout qu'ils sont même pas tous sur la photo 😛

Commentaires