NaNo, sur l'eau (12)

Non, le blog n'est pas mort, j'vous avais prévenus, on a pas encore le Q sorti du Covid et ça me pourrit la vie question écriture (et donc alimentation dudit blog).

Tout ça pour dire qu'on est en juillet depuis une semaine, donc dans le Camp NaNo.

 


Comme d'habitude, mon objectif est de 10.000 mots, et pour le moment, ça commence bien : même si la régularité n'est toujours pas au rendez-vous (sans blague ? 🙄*), j'ai quand même déjà aligné plus d'un quart de ce qu'il me faut 😎

Je le disais donc le mois dernier, Symbiotes est reparti, et ça fait plaisir de voir que les choses "s'écrivent toutes seules"**

J'envisage même de commencer à espérer pouvoir peut-être le terminer cette année 🤞 (même si ça serait présomptueux).

M'enfin bon, on n'en est pas encore là, ça avance bien, je suis contente 🙂


PS : Je ne garantis quand même pas un update la semaine prochaine 😁, ni même celle d'après, mais au pire, vous aurez des nouvelles début août, pour le bilan NaNotesque 😛

 

 

* : faudrait que j'arrête de l'inviter, elle ne vient presque jamais. 

** : si seulement c'était au sens littéral... 😛


Commentaires