NaNo, sur l'eau (11)

Bon, ça ne surprendra sûrement personne, mais ce NaNo a été un échec.

Je suppose que je dois me réjouir que cet échec n'ait pas été catastrophique, après tout, j'ai quand même atteint et dépassé mon quota mensuel normal de 5.000 mots, mais je reste cette fois très loin des 10.000 mots prévus.

Je vais d'ailleurs remercier Ketty Steward pour son writever, grâce auquel j'ai pu écrire une cinquantaine de mots par-ci par-là, et donc ne pas baisser totalement les bras (le résultat sera visible ici incessamment sous peu). Parce que j'avais prévu de me consacrer aux Trois bâtards, mais en pratique, je n'ai pas ajouté un mot dessus 😩

 

Ni la quantité, ni la régularité. Quant à la qualité, c'est discutable.

 

Malgré mon chat sénile et insomniaque, je me trouve dans une forme décente. Hélas, la motivation n'est pas au rendez-vous, et le moral non plus (regardez les actus, sérieux. On vit dans une dystopie). J'ai envie de reprendre un peu Symbiotes, j'ai même des idées pour améliorer certains aspects déjà écrits... mais j'ai pas le courage d'ouvrir mon fichier et de me plonger dedans.

Et puis je n'ai pas envie que mon humeur pourrisse mon texte : peut-être que ça aurait été en phase avec certains éléments de l'incident déclencheur, mais ça ne colle pas du tout avec ce qui se passe au stade de l'histoire où j'ai laissé Trudi - et je n'ai pas envie de reprendre mon texte alors que le premier jet n'est pas fini.

Enfin voilà.

A la semaine prochaine, si je trouve quelque chose d'intéressant à dire.

Commentaires