Nouvelles du front (2)

Bon, désolée, mais c'est toujours pas terrible, en ce moment : j'ai toujours pas d'énergie, il fait de nouveau moche et, conséquence logique, j'ai quasiment rien écrit depuis la semaine dernière 😩 Y'a guère que le writever qui arrive à me faire aligner quelques dizaines de mots tous les jours (en moyenne : c'est plutôt "double dose un jour sur deux").

 

Mon énergie et ma motivation (allégorie).


Donc voilà : je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire et j'ai envie de rien 🙁 Je n'ai pas touché à mes Trois Bâtards depuis la semaine dernière. J'ai aussi des soucis personnels (rien de grave, juste du stress), ce qui ne contribue pas à ma tranquillité d'esprit.

Ah si, une petite bonne nouvelle : j'arrive de nouveau à lire. Ces derniers mois, j'avais énormément de mal à me concentrer sur mes lectures ; là, j'ai ouvert un des ebooks de bit-lit qui traînaient dans ma liseuse, et ça passe bien (notamment parce que contrairement à mes autres bouquins en cours, ceux-là sont très axés "détente").

En conséquence de tout ça, il n'y aura peut-être pas d'article la semaine prochaine : ce n'est pas que ça me pèse tant que ça d'en écrire un, mais ces derniers temps, ça se résume un peu trop à "je suis KO, j'arrive pas à écrire assez" et j'ai pas envie de faire fuir les quelques lecteurs qui passent encore par ici 😈

Bref : ne vous inquiétez pas si je ne donne plus de nouvelles, au pire je reprendrai début mai pour le bilan du NaNo (ou avant, si je trouve quelque chose d'intéressant à raconter*).

 

 

* : il y a un ou deux jeux vidéos sur lesquels j'aimerais faire un article... mais ça me demande trop d'énergie, hélas 😩

Commentaires