NaNo, sur l'eau (11)

Ca a été difficile, depuis la dernière fois : malgré le beau temps (25° ! 😱), ce n'est toujours pas la grande forme pour moi (et le chat insomniaque n'aide pas). J'ai quand même atteint mes quotas hebdomadaires et mensuel de mars, mais comme mes Trois Bâtards ne progressent pas très vite, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir vous raconter, cette semaine.

Mais heureusement, on est maintenant en avril, c'est donc le Camp NaNo et ça me fait un sujet de conversation* 😛

 

La bannière de cette année.

 

Donc voilà, comme tous les ans depuis 2014, je participe. Et comme d'habitude, j'ai un petit objectif de 10.000 mots, parce que par les temps qui courent, vaut mieux pas se forcer.

A part ça, le writever de mars est terminé, vous pouvez consulter le mien ici. Evidemment, je continue en avril et, quand j'y pense, je complète ceux que j'ai "ratés" (décembre-janvier-février).

Voilà voilà, souhaitez-moi bonne chance, j'en aurai besoin 😩



* : ouais, j'ai pas pu mettre touittère à contribution cette semaine, je n'étais pas assez compétente ou informée sur le sujet des derniers dramas 🙄

Commentaires