Trois bâtards : Avancement (8)

Bon ben en fait, y'a pas grand-chose à dire : j'avance tranquillement sur Trois Bâtards, j'essaie de faire taire les petites voix qui disent "c'est bien gentil, mais ça reste très anecdotique, tout ça, ça manque de trame globale", et je tâche d'écrire un peu tous les jours, même si en ce moment, c'est plutôt "je boucle mon quota hebdomadaire en deux jours et je n'ai plus d'énergie pour écrire le reste de la semaine" 🤦

 

La chouette couverture que m'a faite Caterina.

Aux dernières nouvelles, Shamio, Damiàn et Sol ont été engagés (façon de parler, c'est très mal payé) par la Garde locale (qui ne veut pas prendre de risques) pour enquêter sur la potentielle présence de morts-vivants dans des zones inondées du Port... 

J'ai surnommé cette séquence "à la pêche aux goules goules goules..." 🎵 

Sinon, sans aucun rapport*, j'ai commencé le premier Mass Effect, depuis le temps que j'en entendais parler**. C'est très jouable d'un point de vue esthétique, mais je déplore que les tutoriels ne soient pas un peu plus intelligents (comment je devine, moi, que la touche "sortir du véhicule" est la même que "dégainer son arme", hein ? 🤦).

Ca me donne quelques idées de visuels pour Symbiotes, c'est toujours bon à prendre 😁

Voilà voilà, j'espère avoir des trucs plus intéressants à raconter la semaine prochaine 🤞

 



* : ni avec mon problème de régularité, je vous assure*** 😈

** : il est quand même sorti en 2007...

*** : plus sérieusement, jouer me demande moins de concentration qu'écrire, donc en effet, je peux jouer quand je ne suis pas d'attaque pour avancer sur mes romans.

 


Commentaires