Trois bâtards : Avancement (7)

Alors, c'était pas prévu du tout, et tout est de la faute de ma pote Caterina 😛 : il y a quelques jours, elle a proposé de concevoir gratuitement des couvertures de romans pour ses camarades auteurs, et comme je n'étais pas super satisfaite de celle que j'avais bricolée moi-même pour mes Trois Bâtards, j'ai candidaté.

Voyez plutôt : 

Avant.

Après.

Alors c'est vrai, c'est pas la même charte graphique que les autres, mais franchement, je trouve que ça en jette beaucoup plus !

Mais la mauvaise nouvelle, du coup, c'est que je vais forcément être obligée de progresser sur ce roman-là, j'ai plus le choix 😛

Blague à part, je me suis dit "pourquoi pas ?". En ce moment, tout mot en plus est bon à prendre, et tant pis si je change de projet toutes les semaines*. Et cf ce que je disais la semaine dernière, mes 3B sont aussi un bon exemple de "défoulivre".

L'important, c'est que ça avance, et je pense que mes personnages sauront me tirer dans la bonne direction 🤞




* : j'espère quand même ne pas en arriver là, mais en ce moment, hein...

Commentaires