Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (52)

Retour de vacances, donc.

Pas fait grand-chose, écrit un peu (3000 mots sur Le Journal d'Anya, cf le titre). Beaucoup joué à Disco Elysium (je l'ai même terminé, il est assez court), un jeu d'enquête où on incarne un flic alcoolique et amnésique (les deux sont liés 😈) qui doit résoudre l'assassinat d'un mercenaire dans un quartier pauvre et victime d'une énorme grève.

Faudrait que j'aie le courage de faire un vrai article dessus, parce que ce résumé ne lui fait pas honneur : c'est foutraque, un peu trash, très touchant et avec une bande originale magnifique ♥️

 

Mon morceau préféré ♥️


A part ça, y'a le NaNo qui commence dans trois jours, j'y participe avec un objectif perso de 10.000 mots (comme d'habitude*, quoi). Officiellement, ce sera avec mes Symbiotes, mais vu que je suis en train de réécrire le début du JdA, on verra ce que ça donnera.



* : et même si on est plus ou moins confinés, je ne me sens pas d'augmenter ce chiffre. Le pays (comme le reste du monde) est dans une situation bien merdique, grâce à nos chers gouvernants, j'ai pas le moral et encore moins d'énergie.

Commentaires