Aventuriales 2020 2/2

Suite et fin de mes photos des Aventuriales 2020 !

 

Nathalie Bagadey. 


Karim Berrouka.


Axelle Colau & Magali Lefebvre, chez Au Loup.


Sandrine Scardigli & Stéphane Pavanelli, sur le stand Gephyre.


Mathieu Guibé, du Chat Noir.


Li-Cam.


Jean-Luc Marcastel et sa Marcastelovision.


Morgane Stankiewiez, de Noir d'Absinthe.


Les auteurs de chez Ogmios et leurs sympathiques (?) masques.


Betty Piccioli.


Cécile Pommereau (et ses menottes).


Capucine Sergent.


Elodie Serrano.


Patrice Verry.


That's all folks! 

(Et je constate que j'ai oublié de prendre des photos d'autres auteurs que j'apprécie 😳 Vu mon talent dans ce domaine, c'est peut-être mieux mais, par principe, je leur présente toutes mes excuses 💗).

Sinon, je doute d'avoir un autre ouvrage à présenter d'ici les Aventuriales 2021*, mais je compte bien m'y rendre à nouveau l'an prochain !




* : je 🤞 mais entre la vitesse à laquelle j'écris et la durée du processus éditorial, c'est assez improbable.

Commentaires