A l'aventure, Compagnons ! (3)

Ce week-end, je serai, pour la seconde fois, aux Aventuriales de Ménétrol, en Terre du Milieu*, pour dédicacer, une fois encore, Ceux qui vivent du sang versé, sur le stand des Editions du 38.

 


Je sais, avec le Covid, ce n'est sans doute pas la chose la plus raisonnable à faire 😳 Mais d'un autre côté, les organisateurs, en qui j'ai toute confiance, ont assuré qu'ils feraient respecter les règles nécessaires pour que tout le monde puisse s'amuser malgré la distanciation sociale et les protocoles sanitaires.

Je ne vais pas dire "c'est un risque que je vais prendre", parce qu'il ne devrait pas y avoir de risque si tout se passe comme tout est censé se passer. J'ai très envie d'y aller, je vais prendre toutes les précautions possibles, et tout se déroulera correctement.**

C'est vrai que la chanson n'est pas de bon augure pour son narrateur, mais Covid ou pas, ça reste quand même une expédition pour moi, donc c'est un tout petit peu approprié 😁

Bref, j'espère passer un bon week-end et, pourquoi pas, vous y croiser 🤞



* : ça sonne quand même mieux qu'"Auvergne" 😛

** : j'en reviendrai peut-être avec une angine, une rage de dents ou un bras cassé, mais sans Covid !***

*** : et avec quelques bouquins écrits par les copains z'et copines aussi 🙂

Commentaires