NaNo, sur l'eau (9)

Comme promis, le bilan de ce NaNo de juillet :



Ce n'est pas une surprise : cf la date indiquée sur mon certificat ci-dessus, j'ai explosé mon score en milieu de mois, en retravaillant 6.000 mots de vieux bouts de textes, pour les poster sur Wattpad.

Je suis contente aussi d'avoir réussi à terminer avec plus de 5.000 mots d'avance, ce qui "compense" un peu la facilité d'avoir comptabilisé des corrections comme du travail original 😳

En revanche, le point sur lequel je ne suis pas fière de moi, c'est la régularité : j'ai passé plusieurs jours d'affilée sans écrire quoi que ce soit, et même si j'avais de bonnes excuses, je me trouve un peu faible quand même là-dessus...


Par contre, je n'ai eu aucun mal à me remettre à mes Symbiotes, ce qui me laisse rêver à la possibilité de terminer l'histoire pour la fin de l'année 🤞
Je n'ai aucune idée de ma capacité à y parvenir, mais j'ai envie d'y croire, et c'est le plus important.

Bonnes vacances à tous, et n'oubliez pas que le blog sera en veilleuse jusqu'à septembre !




Commentaires