NaNo, sur l'eau (8)

Juillet est là, je suis en vacances à la fin du mois et, en attendant, je fais le NaNo.

Comme d'habitude, j'ai été raisonnable question objectif : seulement 10.000 mots. Je dis "seulement", pour une fois, parce que ces derniers temps, parce que ma régularité n'est toujours pas de retour, mais en revanche, quand j'arrive à me motiver, je dépasse mes quotas habituels 😎


Le graphique ci-dessus ne reflète pas trop mal la situation, mais c'est par hasard : il ne montre que l'écart d'une semaine à l'autre et pas la répartition au sein de chaque semaine. En particulier, le gros "pic" à 6.000 mots de cette semaine n'est pas le fruit d'une frénésie à mille mots par jour mais le retravail de vieux bouts de textes pour alimenter mon Wattpad (si ça vous intéresse, ça se passe par là, mais je vous préviens, c'est des variations sur le thème "Joshua Darkside est un gros bourrin, surtout quand il s'en prend à des "méchants" ordinaires", donc ça manque de subtilité...).


Ouais, j'ai fait une jolie couverture pour rassembler tout ça.


Ce qui glisse sur la vague du "en ce moment, j'écris n'importe quoi tant que ça veut bien s'écrire" : Darkside hier, Dératiseur le reste de la semaine, et je n'exclus pas de revenir à mes Symbiotes à un moment ce mois-ci. Je réfléchis même à une façon de terminer le Journal d'Anya, c'est dire !

Reste maintenant à voir si je serai à la hauteur, entre le stress habituel, le stress du Covid et la potentielle canicule estivale. Une seule réponse pour le moment :

"On va essayer".


Commentaires