Symbiotes : Avancement (8)

J'ai attendu le dernier moment pour l'annoncer, mais NaNo oblige, je ne pouvais pas afficher ma victoire avant qu'elle ait eu lieu 😉

Donc voilà, j'ai atteint les 10.000 mots mercredi, pour un total de 10.552 (en comptant cet article 😛) ! Je pensais avoir un peu plus de marge mais...



... Côté régularité, c'est toujours pas ça : si j'ai réussi par miracle à écrire sept jours de suite en début de mois (c'est un des "badges" virtuels décernés par le NaNo), par la suite, c'est devenu plus erratique : un jour sur deux, ou carrément trois jours sans rien ajouter, puis une série de quatre derrière qui compense.

Au moins, les jours "écrits" ont été fructueux : Symbiotes s'écrit assez bien et j'ai plusieurs fois dépassé les 700 mots par session* 😎

A ce propos, et sans vouloir en dire trop, je suis arrivée, plus tôt que je ne m'y attendais**, à un point clé de l'histoire ; en conséquence, je crains un peu que ce qui se passera ensuite s'écrive moins aisément.
Mais en attendant, je me permets d'espérer que j'arriverai à boucler ce projet avant la fin de l'année, et que je pourrai me lancer dans une nouvelle réécriture du Journal d'Anya - avec une vraie fin, cette fois.

PS : je tiens quand même à dire que si le nouveau site du NaNo est moins merdique qu'en novembre, c'est pas encore parfait, et j'ai eu un mal fou à valider correctement ma réussite 😠 En fait, le système de suivi a été complètement refondu (ça partait d'une bonne idée) et il faut maintenant associer un même "projet" aux évènements du NaNo, sinon la victoire n'est pas comptabilisée en tant que telle. On peut heureusement le faire a posteriori, mais si la démarche n'est pas difficile en elle-même, elle est un peu compliquée à trouver.
Faudra donc que je teste certaines des nouvelles options : y'a du potentiel, mais va-t-il se concrétiser ?




* : pour rappel, mon quota de cette année est de 250 mots par jour avec un minimum de 1200 mots par semaine.

** : cf mon article de la semaine dernière.

Commentaires