Symbiotes : Avancement (5)

Si j'ai un peu traîné pour ce premier article de l'année, c'est beaucoup parce que je cherchais quelque chose d'intéressant à dire (et aussi parce que j'ai été un peu lente à reprendre ma routine d'écriture 😳).

Bref, je me suis remise sur Symbiotes et je le rouvrirai en tant que Challenge sur Cocyclics dès le week-end prochain*, avec l'objectif de réellement le finir avant la fin de l'année.**

Je note quand même que mon subconscient me trolle quant à la réécriture (je préférerais la finalisation 😩) du Journal d'Anya, mais je ne me laisse pas trop influencer et je me contente de garder ça dans un coin de mon cerveau.

Pour revenir au sujet principal : Symbiotes pèse actuellement dans les 30.000 mots, soit pas loin de 200.000 signes espaces comprises. En termes de proportions, je vais dire que je n'en suis pas encore à la moitié. Deux cinquièmes ? En tout cas, ça ne sera sûrement pas un pavé comme Ceux qui vivent du sang versé 🤞

Et sur ce, je m'y remets, Trudi a une gueule de bois à soigner...




* : parce que lesdits Challenges se ferment quelques semaines après la fin des vacances de Noël, pour remettre un peu tout à plat.

** : si l'objectif d'un Challenge est de terminer un premier jet avant la fin de l'année, ce n'est nullement une obligation, et on peut sans souci en réouvrir un sur un manuscrit déjà commencé.


Commentaires

  1. Excellente nouvelle (l'avancée, pas la gueule de bois de Trudi) !

    RépondreSupprimer
  2. Hum... Le commentaire anonyme et pas signé vient de Mistigri (tu peux te moquer de la boulette). Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire