Bilan du WriYe 2019

Comme l'an dernier, mon WriYe a été un succès !

Bon, le mois n'est pas encore fini, mais avec les fêtes, mon rythme va forcément ralentir, alors...

Donc voilà : j'avais un objectif de 220 mots par jour et de 80.000 mots sur l'année ; mon résultat actuel est de plus de 92.000 mots 🏆 même si ma régularité a été un peu, heu, irrégulière, sur l'ensemble de l'année.



Je n'ai pas de "beau" graphique à vous montrer cette fois, vu qu'avec la refonte du site du NaNo, j'ai arrêté d'utiliser leur interface - trop de bugs.*
Comme tous les ans, on voit bien les "pics d'activité" au moment des NaNos, en avril, juillet et novembre. En outre, à la louche, ça me fait une moyenne mensuelle d'environ 8.000 mots, ce que je trouve encourageant. On voit bien aussi les gros "pics de découragement" en mai et en septembre 😅

J'admets que si je regarde le détail, j'ai beaucoup de mois "rouges" où j'ai fait mon quota hebdomadaire en deux fois au lieu d'une belle répartition sur toute la semaine 😳 Si je compare avec l'an dernier, c'est sûr, ça serait beaucoup moins joli...

Bref, je vais tâcher d'être plus régulière en 2020, et j'ai même augmenté mes objectifs à 250 mots par jour et 90.000 sur l'année ! Comme Symbiotes est un projet qui avance bien, je pense que je devrais y arriver sans trop de mal 🤞

(Mais vous avez le droit de venir m'encourager 😉)




* : on verra pour l'an prochain si ça vaut le coup. Et si la fonctionnalité existe toujours.

Commentaires