Salon Fantastique 2019

Et donc, au début du mois (juste entre l'anniversaire de Carmilla et celui de Paul 😉), je suis allée au Salon Fantastique 🙂



J'ai l'impression que l'organisation du salon s'améliore d'année en année ; notamment, même s'il y avait toujours beaucoup de monde - et que j'y perds à chaque fois mon sens de l'orientation 😳 - les allées étaient un peu plus larges que d'habitude, et on y naviguait donc un peu mieux.

En revanche, les conférences et autres tables rondes se font toujours au fond de la salle, sans vraie séparation d'avec le reste du hall, ce qui rend les choses assez difficiles à entendre (à moins d'êtres aux premiers rangs) à cause du brouhaha ambiant.

Je n'ai pas pu y aller en tant qu'exposante, cette année (ce n'est que partie remise, j'espère !), mais ça m'a permis d'en faire le tour comme je voulais et de prendre quelques photos... 

Vue d'ensemble...

Un dragon buveur de moretum* (?)...

Une élégante grenouille steampunk...


Et à propos de Grenouilles, elle étaient nombreuses sur place, voyez plutôt ! (j'en ai d'ailleurs manqué quelques-unes, à qui je présente toutes mes excuses 😳).

Agathe Flore.

Aline Maurice.

Andréa Deslacs.

Axelle Colau et Sylvia Da Luz.

Bénédicte Coudière.

Marie Magnenet.

Mélanie De Coster.

Dorian Lake, bien entourée 🙂

Olgir le Barde.

Patricia Le Sausse.

Sara Pintado.

Yannick AR Fradin.


Il y avait également, comme tous les ans, beaucoup de cosplayeurs. J'en ai immortalisé quelques-uns... mais ce sera dans le prochain article ! 😈



* : un alcool médiéval à base de mûre - je n'ai pas eu l'occasion de goûter celui-ci.

Commentaires