Gamescom 2019 : Les stands 2/5

La suite des stands publics... 
(Désolée, certaines photos n'étaient pas facile à prendre à cause des reflets 🙁)

Le costume original de Bruce Banner dans Avengers...

... celui de Black Widow...

... celui de Captain America...

... celui de Thor...

... et l'armure d'Iron Man.

Netflix avait un stand aux couleurs de plein de ses séries fétiches (donc La casa de papel)...

... et même une "boutique" Scoops Ahoy qui distribuait des glaces aux fans de Stranger Things (trop de queue, pas pu y goûter).

Le stand des jeux indépendants était bien plus grand que les années précédentes (une bonne chose selon moi).

Je n'ai pas eu l'occasion de tester "Beat the meat", mais j'ai adoré les t-shirts de l'équipe (et le concept avait l'air marrant).

J'ai malheureusement oublié le nom du jeu 😳, mais j'ai beaucoup aimé la déco du stand.

Le crâne de Man of Medan.

Le camp de chasse de Monster Hunter.

Un petit démon très... amical chez Pagan Online.

Bienvenue au (Planet) Zoo !

Commentaires