Gamescom 2019 : Cosplay 1/2

Peut-être un peu moins de cosplay que les années précédentes, cette fois-ci : je suis restée moins longtemps, et le Cosplay Village était plus petit et plus isolé. Néanmoins, j'ai quand même pu admirer des costumes sympas.
(N'hésitez pas à signaler si vous pouvez en identifier certains ; pour ma part, je me base surtout sur l'esthétique avant d'associer à tel ou tel jeu 😉)



Annie & Tibbers, de League of Legends.

Ciri de The Witcher, au centre (pas sûre pour les deux autres 🙁)



Un Eldar de Warhammer 40k.

J'aime beaucoup la créativité pour costumer le fauteuil 🙂

Je ne suis pas sûre à 100% du contexte, mais c'est sans aucun doute du post-apo !

Là non plus, je ne reconnais pas le cadre, mais j'aime beaucoup leur expression "les héros après une dure journée de travail" 😁

Lara Croft, version moderne.

Lara Croft, version rétro (admirez-moi cette poitrine ! 😉).

J'ai oublié le nom du perso, mais le voici en version live et Lego !

Une paire de licornes...

Un sympathique crossplay Loki.

Son nom m'échappe, mais c'est encore du LoL.

Idem.

Itou ?

Commentaires