Oops (3)

J'ai failli oublier mon article hebdomadaire, et je vais me contenter de ces quelques lignes, parce que je suis KO et que je suis un peu surbookée, ce mois-ci. Rien de grave, mais j'ai pris du retard sur tout ce que je devais écrire (ici ou ailleurs), et ça me stresse un peu (ça, et des week-ends bien remplis depuis septembre et jusque mi-octobre). 

Bref.
  • Je suis toujours en train de rédiger mes articles pour Fureur (mais ça prend du temps parce que ma "rédac-chef", elle aussi, est surbookée).
  • Je suis toujours en train de préparer mes photos de la Gamescom pour les exposer ici (ça fait du boulot, à tout recadrer, redimensionner, etc.).
  • Je n'ai rien écrit sur Symbiotes (ne parlons même pas du Journal d'Anya) depuis plus d'un mois, et je doute d'y parvenir avant novembre (et le NaNo). En revanche, j'ai réfléchi à certaines scènes et problématiques, ça devrait me permettre d'avancer plus vite quand je m'y remettrai.
  • Je suis en train de me préparer (mentalement et logistiquement) pour les Aventuriales de Ménétrol, ce week-end, où je dédicacerai Ceux qui vivent du sang versé. Venez nombreux !
  • Deux semaines plus tard, je serai à la CocyConv (en gros, une mini "retraite d'écriture" pour les membres de l'asso Cocyclics)... ce qui implique aussi de la préparation.

Voilà voilà, ne vous inquiétez pas si le rythme du blog se fait plus erratique que d'habitude, ça devrait se résoudre avant la fin de l'année 😁🤞

Commentaires