CQVDSV : C'est parti ! (3)

Petite interruption dans mes retours de Gamescom pour vous rappeler que Ceux qui vivent du sang versé est sorti hier (enfin, officiellement, hein, ça reste un dimanche).

Je vous remets donc ici la couverture et les infos pratiques, ainsi que des liens vers deux critiques qui l'ont déjà lu et, en plus, semblent l'avoir adoré !





Vous pouvez donc le commander en numérique sur le site du 38,* pour 6€99.
EDIT 30/10/23 : le roman n'est plus dispo (fin de contrat), mais il m'en reste des exemplaires papier, contactez-moi si ça vous intéresse.

Pour ce qui est de l'édition papier, elle sera disponible fin septembre, au prix de 22€, et en avant-première aux Aventuriales, où je serai en dédicace.

Et donc, les premiers avis :






* : ou ailleurs, hein, il est disponible sur d'autres (grandes) plates-formes, mais elles n'ont pas besoin que je leur fasse de la pub 😉

Commentaires