Symbiotes : Avancement (4)

Et donc, comme promis (bien qu'avec un peu de retard, mais j'vous avais prévenus 😉), le bilan de mon NaNo :

Ouais, je suis déçue, c'est la même image qu'en avril 🙁

Je sais, je ne m'étais fixé que 10.000 mots, et j'ai même eu du mal à les atteindre 😅 Mais j'ai des circonstances exténuantes*, avec la canicule (je devrais dire les) et le Bon à Tirer** de Ceux qui vivent du sang versé à examiner pendant cette période.

Question régularité, ça a été un peu en dents de scie, avec une moyenne de trois jours "sans" par semaine, mais qui a été compensée par beaucoup de séances à plus de 500 mots 😎
Et, comme l'indique le titre de cet article, je n'ai, pour ainsi dire, pas touché au Journal d'Anya 😳 D'une part parce que Symbiotes avance tout seul en ce moment, lui, et d'autre part parce qu'avec cette chaleur, je n'ai pas envie de me prendre la tête sur un projet qui me pose des difficultés 😁

Voilà voilà, j'essaierai de penser à donner des nouvelles la semaine prochaine (même s'il n'y a rien de palpitant de prévu) ; en revanche, la semaine d'après, c'est la Gamescom, donc je n'aurai le temps de rien ! 

Bonnes vacances à tous !




* : littéralement, j'aimerais vous y voir, à écrire quand il fait plus de 30°C !

**  : autrement dit, la dernière version du manuscrit telle qu'il sera imprimé, donc la toute dernière chance de supprimer des fautes qui auraient été ignorées lors des précédentes relectures 🤞

Commentaires