Vague de chaleur (2)

C'est reparti comme en 2015, n'en déplaise à ceux qui refusent de croire aux dérèglements climatiques 😡 Températures supérieures à 30°, pas d'air, mon ventilateur qui tombe en panne*...

Et vous vous en doutez, ça ne fait pas du bien à ma productivité, qui était déjà en berne ces dernières semaines (à peine maintenue à flots par mes comptes-rendus de conférences). Bon, j'ai réussi péniblement à rajouter quelques centaines de mots au Journal d'Anya, mais c'est pas énorme.

J'espère que le Camp NaNo de juillet saura me motiver (même si je doute d'atteindre mes scores d'avril). Je me suis fixé, comme d'habitude, un petit objectif de 10.000 mots, à répartir entre le JdA et Symbiotes selon mon humeur ; j'espère y parvenir. Je suis en vacances dans trois semaines, et ça ne va sûrement pas aider... 

Enfin bon, on verra bien, et on va prier pour que les températures baissent... 🤞




* : j'ai pu le réparer, mais il ne marche plus aussi bien qu'avant 🙁

Commentaires