Vacances (6)

Bon, en réalité, je ne suis plus en vacances (ni même en long week-end), mais le fait est que ma santé n'est pas au top pour l'écriture (rien de grave, juste des trucs chiants), donc j'avance à peine... comme en période de vacances.

Du point de vue de mes stats d'écriture trimestrielles, je suis encore dans le vert, grâce au retravail de textes que j'ai postés sur Wattpad et aussi à l'avance prise pendant le NaNo. Une quinzaine de jours d'avance, plus précisément, même si j'espère ne pas trop la "grignoter", et arriver à me remettre sérieusement à écrire...

A part ça, je confirme qu'il n'y aura très probablement pas d'article la semaine prochaine, pour cause d'Imaginales (mais je me rattraperai ensuite, avec plein de comptes-rendus de conférences !).

A bientôt !

Commentaires