Vacances (5)

Bon, en fait, j'avais pas prévu ça, mais avec les deux ponts* de début mai, ça me fait deux semaines presque entières de vacances ; et pour ne rien arranger, je manque un peu de sommeil, ces temps-ci, ce qui a eu pour effet de ne rien avoir écrit depuis fin avril... 😳

Ceci étant dit, j'ai tout de même terminé mon Camp NaNo, et avec plus de mille mots d'avance, tout de même 😎



Tout ça pour dire que je suis un peu KO en ce moment, et que je ne suis pas sûre d'avancer dans mes histoires cette semaine... ni la suivante 😳 (ou du moins, pas tous les jours 😳).
Sinon, j'aurai peut-être le courage de bricoler un peu sur le blog et/ou de retravailler les nouvelles que je comptes (re)publier sur Wattpad, mais ne vous attendez pas à beaucoup d'avancement scriptural dans les jours qui viennent.

Ce qui me fait penser que je serai aux Imaginales cette année (toujours pas en tant qu'autrice, mais ça va viendre 😁), donc probablement pas d'article de blog en fin de mois, mais plein de comptes-rendus de conférences à venir début juin !

D'ici là, bonnes vacances à tous !




* : et ça fait un moment qu'on avait pas eu de beaux viaducs comme ça, ça fait plaisir 😄

Commentaires