Imaginales 2019 : Prologue

Et donc voilà, je suis fraîchement rentrée des Imaginales, et les premiers comptes-rendus de conférences (et autres tables rondes) ne vont pas tarder.*

L'affiche de cette année.


Petit prologue : j'ai retrouvé par hasard Jean-Luc Marcastel pendant que j'attendais mon train (et mes camarades Grenouilles) Gare de l'Est, et nous (enfin surtout lui, moi je me suis contentée de regarder) avons passé une heure et demie à "dresser" des moineaux à venir lui manger dans la main 😆

La même chose en mieux et en vidéo sur le facebook de JLM, ici et .


Sinon, ça a été très sympa, comme d'habitude, bien qu'un peu plus fatiguant : mon hôtel était à trois bons kilomètres du salon, en haut d'une p... de côte, et même si j'ai pu compter sur des bus et la générosité des grenouilles (et des exposants, merci encore Jean-Laurent ❤️), je suis rentrée un peu plus tard que ce dont j'ai l'habitude, et je n'ai pas assez dormi.

En attendant les "choses sérieuses", voici quelques photos prises au cours de mes traversées d'Epinal :


Le cimetière est bâti sur une côte, ce qui lui donne un air de village gothique.

Une jolie façade (qui ne cracherait pas sur une petite rénovation).

Je suis passée tous les jours devant cette dame.

Pas aussi jolie que la mienne, mais pas mal quand même 😁





* : enfin, pour une définition donnée de "tarder" : je compte en publier au moins deux par semaine.**

** : sans compter cette semaine-ci 😁

Commentaires