Symbiotes : Avancement (2)

La bonne nouvelle, c'est que j'ai dépassé les 9.000 mots de mon NaNo, ce qui me laisse une bonne chance d'atteindre mon objectif de 10.000 mots à temps, malgré mes doutes initiaux 🤞
La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai avancé que sur Symbiotes, cette semaine. Bon, honnêtement, ce n'est pas une vraie mauvaise nouvelle, c'est juste un peu dommage pour le futur bouclage du Journal d'Anya, qui sera repoussé d'autant.

La vraie bonne nouvelle, en fait, c'est que quel que soit le projet sur lequel je travaille, j'ai explosé mon nombre de mots quotidien et hebdomadaire (notamment en trouvant la motivation d'écrire le week-end plutôt que de faire du jeu vidéo 😁). Ces deux dernières semaines, j'ai même triplé mon quota !

Je crois que c'est la première fois que je sens pour de bon l'"effet NaNo", peut-être parce que c'est encore assez rare pour moi d'arriver à me fixer des objectifs d'écriture à ma portée - et de les atteindre. Quand je regarde mon fichier d'avancement WriYe et que je lis (par exemple) "247" à la date d'aujourd'hui, je me dis "allez, on va essayer de placer une autre séance dans la journée pour se rapprocher des 500". Ca ne marche pas toujours (je n'ai pas toujours le temps ou je suis trop KO), mais quand c'est le cas, je suis fière de moi !




Après, je ne sais pas si la méthode marchera encore une fois le NaNo terminé, on verra bien 🤞

Pour en revenir à mes Symbiotes, j'ai décidé d'info-dumper* une bonne partie de leur écologie via une visite de Natu et Trudi au zoo. Ca m'évitera de le faire de façon plus clinique lorsque Trudi en aura vraiment besoin, dans un chapitre ou deux... 😈

Voilà voilà, et à la semaine prochaine pour le bilan de ce Camp NaNo !



* : comprendre : balancer un gros tas d'informations, telle la benne à ordure déversant son contenu dans sa décharge préférée 😁

Commentaires