Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (49)

Pas grand-chose à dire, si ce n'est que ça progresse. Pas aussi vite que je l'aurais voulu (j'ai juste dépassé les 5000 mots alors que je "devrais" en être à quelque chose comme 6700 à ce jour si je respectais davantage mon objectif du NaNo), mais plus que selon mon quota "normal", ce qui est toujours ça de pris.
Je ne perds pas espoir d'y arriver quand même, mais disons que j'ai conscience que ça ne s'annonce pas très bien (malgré un week-end qui a l'air prometteur question temps d'écriture). Bref : on verra bien.

D'un point de vue histoire, Anya fait sa rentrée à la fac de Nyork, et je me dis que ce serait peut-être plus intéressant si ça aussi se passait plus tôt dans le temps (genre : peu de temps après son arrivée en ville), quitte à ne pas suivre tous les cours tout de suite - ça lui permettrait au moins de décrire sa vie universitaire ailleurs que vers la fin de l'histoire. Mais là encore, ça sera à voir pendant la (future, lointaine) réécriture.

J'ai aussi un peu avancé sur Symbiotes, mais juste quelques paragraphes, histoire de garder le projet frais dans mon esprit (et aussi un peu parce que j'étais assez KO cette semaine, et que ce projet-là est plus "facile" que l'autre, comme j'ai déjà dû le dire).

Et sur ce, j'y retourne, tant que j'ai le temps !

Commentaires