Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (47)

Pour "compenser" la semaine dernière, j'ai été sérieuse, cette fois-ci, et je me suis concentrée exclusivement sur le Journal d'Anya. J'ai été assez productive également, puisque j'ai progressé de 2400 mots, soit deux fois mon total hebdomadaire ! 🏆
Et, au fait, j'ai atteint mon objectif trimestriel (20.000 mots), depuis huit jours ! re-🏆

Tout ça est de bon augure pour le camp NaNo d'avril qui commence (comme son nom l'indique ^^) dans une semaine. J'ai annoncé un projet de 10.000 mots (soit une fois et demie mon but mensuel normal) et j'espère bien l'atteindre (voire le dépasser, soyons fous !).

Sinon, sans aucun rapport, ma copine Grenouille Karine Rennberg m'a parlé d'une série d'articles qu'elle a faits sur sur son blog, au sujet des loups et des garous. J'ai trouvé ça très intéressant (notamment pour quand je me repencherai sur Ceux qui courent sous la lune)... y compris en ce qui concerne l'ergonomie du blog en question. Alors bien sûr, c'est du Wordpress, pas du Blogger, mais bon, je me dis que depuis le temps que j'y pense, je pourrais vouloir songer à améliorer un peu le design du mien... On verra bien, mais ne vous attendez pas à des changements radicaux, je reste attachée à ma charte graphique* 😉



* : certaines personnes sans aucun goût 😛 s'en sont déjà plaints, mais tant que je n'aurais pas de preuve par A + B, je compte rester dans la même gamme de couleurs, les gens n'ont qu'à apprendre à régler correctement leur écran** 😈

** : et, par ailleurs, la version mobile du site est beaucoup plus classique de ce côté, ils n'ont qu'à se rabattre dessus 😇

Commentaires