Un peu de jonglage

Je sais un peu jongler avec deux balles, mais ce n'est bien entendu pas le sujet 😉 Un peu comme je l'ai fait il y a deux ans, je me retrouve à mener deux projets de front : Symbiotes, commencé il y a quelques semaines, et Le Journal d'Anya, que je dois terminer (sans parler d'une nouvelle à finaliser, mais celle-là peut encore attendre le mois prochain). 

Oui, j'ai repris la même image 😉

J'avais imaginé avancer sur le JdA pendant la semaine et sur l'autre le week-end, mais j'ai notoirement beaucoup de mal à écrire les jours où je ne travaille pas 😳 donc je me retrouve à naviguer de l'un à l'autre selon mon inspiration du jour. Le bon côté de la chose, c'est que, quoi qu'il arrive, je fais mon quota ; le mauvais, c'est que, en conséquence, le JdA prend encore du retard, et j'ai vraiment envie de le boucler pour pouvoir me consacrer pleinement à Symbiotes.

J'ai toujours l'option de mettre celui-ci en pause, mais j'apprécie les encouragements des Grenouilles qui suivent son avancement dans les Challenges de la Mare ; d'autant plus que je ne veux pas en ouvrir un pour le JdA, vu que c'est la fin et que ce ne serait pas très simple pour quelqu'un qui n'a pas accompagné le projet depuis le début de se plonger dans l'histoire - ou alors il me faudrait rajouter un gros paquet d'explications, effort que je n'ai pas envie de fournir "pour si peu" 😅

Bref, je jongle, en attendant de me décider ou de trouver une répartition fonctionnelle de mon temps d'écriture. J'espère que ça marchera 🤞

Commentaires

  1. Hello ! On s'est rencontrées au Dernier Bar hier et j'ai ta carte alors me voici ! :)
    Je vois que je ne suis pas la seule pour qui l'inspiration peut se mettre à bouder lorsqu'on a trop de temps devant soit ahah ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si j'ai trop de temps, mais quand mon inspiration boude, je la fouette ! ^^
      (L'avantage d'avoir deux projets de front, c'est que si ça bloque sur l'un, on peut espérer avancer sur l'autre).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire