Symbiotes : Personnages

Je n'ai pas avanc√© autant que j'aurais voulu ūüė≥ (j'ai encore des d√©tails √† r√©gler, ce qui me ralentit), mais j'ai quand m√™me √©crit un peu plus de cinq cent mots, et c'est d√©j√† pas mal (surtout que j'ai le JdA √† terminer, en plus).

Bref, je peux me permettre une petite présentation des personnages, qui sera complétée au fur et à mesure de ma progression dans l'histoire :

Hermintrude "Trudi" Masarelli : Grande et costaude, une bonne quarantaine d'années, capitaine de la Dame Clothilde. Aime sa solitude et son indépendance. Attachée à ses origines italiennes, même si elle l'avoue rarement.

Clotia : CL07-IA est l'intelligence artificielle de bord de la Dame Clothilde. Son précédent propriétaire (à qui Trudi a racheté le vaisseau il y a dix ans) l'a programmée pour aimer les histoires de pirates et autres marins de l'ère pré-spatiale. Trudi n'en est pas fan mais n'a pas le coeur de la reformater.

Bosco : L'un des robots de bord, le seul assez √©volu√© pour pr√©tendre √† une personnalit√© propre, encore qu'il d√©pende grandement de Clotia, donc fasse partie de son "d√©lire piratesque". Son torse est peint pour imiter une chemise blanche couverte d'un gilet noir, et sa t√™te arbore un foulard rouge nou√©, solidement coll√©. 

Natu O'Malley : Habitant de Paradis de la troisi√®me g√©n√©ration. Biotechnologiste d'une quarantaine d'ann√©es, sociable et plein d'humour, il saura plaire √† Trudi. Dommage que j'aie d'autres plans pour lui ūüėą


*edit 26/01/20* : Mise à jour avec quelques personnages de plus (depuis le temps) :

Natu : Le symbiote de Natu O'Malley a gard√© une copie des souvenirs de feu son h√īte. Comme lui, il est assez facile √† vivre. Ce qui ne veut pas dire que c'est de tout repos pour Trudi !

Perroquet : Une dragonne paradisienne (un genre de chauve-souris à six membres) à qui il manque la moitié d'une patte arrière, adoptée par Trudi.

Roana O'Malley : Soeur ainée de Natu, xénobiologiste d'une petite cinquantaine d'années. Considère Trudi comme sa belle-soeur, et va se révéler un soutien inattendu pour elle.

Erys : Paradisien et rival de Trudi dans la soci√©t√© de transport o√Ļ elle a trouv√© du travail. Connard comp√©tent, mais connard quand m√™me.

Commentaires