Symbiotes : Personnages

Je n'ai pas avancé autant que j'aurais voulu 😳 (j'ai encore des détails à régler, ce qui me ralentit), mais j'ai quand même écrit un peu plus de cinq cent mots, et c'est déjà pas mal (surtout que j'ai le JdA à terminer, en plus).

Bref, je peux me permettre une petite présentation des personnages, qui sera complétée au fur et à mesure de ma progression dans l'histoire :

Hermintrude "Trudi" Masarelli : Grande et costaude, une bonne quarantaine d'années, capitaine de la Dame Clothilde. Aime sa solitude et son indépendance. Attachée à ses origines italiennes, même si elle l'avoue rarement.

Clotia : CL07-IA est l'intelligence artificielle de bord de la Dame Clothilde. Son précédent propriétaire (à qui Trudi a racheté le vaisseau il y a dix ans) l'a programmée pour aimer les histoires de pirates et autres marins de l'ère pré-spatiale. Trudi n'en est pas fan mais n'a pas le coeur de la reformater.

Bosco : L'un des robots de bord, le seul assez évolué pour prétendre à une personnalité propre, encore qu'il dépende grandement de Clotia, donc fasse partie de son "délire piratesque". Son torse est peint pour imiter une chemise blanche couverte d'un gilet noir, et sa tête arbore un foulard rouge noué, solidement collé. 

Natu O'Malley : Habitant de Paradis de la troisième génération. Biotechnologiste d'une quarantaine d'années, sociable et plein d'humour, il saura plaire à Trudi. Dommage que j'aie d'autres plans pour lui 😈


*edit 26/01/20* : Mise à jour avec quelques personnages de plus (depuis le temps) :

Natu : Le symbiote de Natu O'Malley a gardé une copie des souvenirs de feu son hôte. Comme lui, il est assez facile à vivre. Ce qui ne veut pas dire que c'est de tout repos pour Trudi !

Perroquet : Une dragonne paradisienne (un genre de chauve-souris à six membres) à qui il manque la moitié d'une patte arrière, adoptée par Trudi.

Roana O'Malley : Soeur ainée de Natu, xénobiologiste d'une petite cinquantaine d'années. Considère Trudi comme sa belle-soeur, et va se révéler un soutien inattendu pour elle.

Erys : Paradisien et rival de Trudi dans la société de transport où elle a trouvé du travail. Connard compétent, mais connard quand même.

Commentaires