Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (45)

Tout d'abord, une bonne année 2019 à tous !

Pour moi, elle ne s'annonce pas trop mal encore qu'elle ne soit qu'à peine entamée, ce serait prématuré de sortir le champagne tout de suite* 😛

Pas encore grand-chose à dire, sinon que j'ai réussi à écrire presque toute la dernière semaine de décembre, et même le soir du nouvel an ! Bon, par contre, le couchage tard a eu raison de moi** et je redémarre tout juste aujourd'hui 😳

Je ne vais pas trop donner de détails parce qu'on approche de la fin de l'histoire, mais Josh & Anya se dirigent tout doucement vers leur happy end*** et je pense donc finir mon histoire d'ici le printemps... 🤞

Souhaitez-moi bonne chance 😉




* : surtout que j'en ai assez bu comme ça aux réveillons 😁

** : je n'ai plus vingt ans, ni même trente 😞 

*** : ce n'est pas un spoiler : si vous aimez les unhappy end, lisez les journaux 😈

Commentaires