Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (44)

Eh bien ça avance plutôt bien, pour cette période post-NaNo : trois mille mots cette semaine, le double de ma moyenne habituelle, et pas tant parce que j'aurais plus de temps pour écrire (ce n'est jamais le cas en cette saison, avec la fatigue automnale qui se rajoute), que parce que, comme je l'évoquais il y a quinze jours, je suis "sur les rails" et je sais assez précisément où je vais.

J'ai trouvé comment me débarrasser de Sandro, d'ailleurs 😈, et sans trop de conséquences pour mes héros (fallait bien qu'il paie pour ses crimes, ce petit con, et avec un Alix, j'avais pas tant de choix que ça).

J'ai donc bon espoir de terminer avant le printemps, je croise donc les doigts.

A part ça, j'ai eu des pistes intéressantes en ce qui concerne Ceux qui vivent du sang versé, mais je préfère ne pas en dire trop tant que ce n'est pas gravé dans le marbre 😉

Pour conclure, je vais annoncer le ralentissement traditionnel de la fréquence des publications pour la fin d'année, et le bilan annuel - prévu sous une quinzaine de jours.

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les fêtes !

Commentaires