Born to be wild

Bon, encore un article qui ne parlera pas d'écriture (même si j'écris toujours), mais faut dire que ce week-end, on est allés essayer une Harley, donc je ne pouvais pas zapper ça 😎

Je ne sais pas d'où me viens cet amour des motos (et des Harleys en particulier), surtout que je ne viens pas d'une famille de motards. Toujours est-il que j'adore ça (même si je ne suis que passagère, car je ne suis pas douée avec les véhicules à moteur).
D'ailleurs, Joshua roule en Harley* 😁

Bref voilà, on est allés chez le concessionnaire de Chambourcy, on a fait un petit essai d'une heure, et on est en train de se demander si on ne va pas emprunter des sous à la banque pour remplacer notre BMW, récemment tombée en panne...

En attendant, j'ai pris des photos !


Aucun rapport avec les motos, si ce n'est que c'était joli et juste à côté.

Tout un échantillon de motos, neuves ou non (plusieurs membres du HOG** local se sont rassemblés ici pendant notre passage, et ont donc rajouté leurs véhicules à ceux de la boutique) :






Boire ou conduire, certains ont trouvé la solution 😆

J'aime beaucoup la béquille 😆

C'est cet "autobus" qui nous a tapé dans l'oeil. Elle est vraiment confortable et pas trop dure à piloter malgré ses 400kg.

Et pour finir : 






* : au départ : il a refait tellement de pièces dessus qu'il ne reste plus grand-chose d'origine.

** : Harley Owners Group, club des propriétaires de Harleys.

Commentaires