Gamescom 2018 : les stands 3/3



Et pour terminer, quelques clichés de la zone bizness !


Il y a toujours des bretzels chez Bavaria Games 😋

Le stand cyberpunk et sa "fenĂȘtre" gĂ©ante (animĂ©e, donc).

Sans oublier le bar et ses cyber-biùres 😁

Les places étaient chÚres*, pour la démo (et ça valait le coup).

Sur le stand de Fallout 76.

Cette sculpture ne se rapporte Ă  aucun jeu en particulier, mais j'aime beaucoup son style.

Comme tous les ans, de jolis "pulls horribles de NoĂ«l", sur ce stand 😊

Chez The Arcade Crew, on recrée l'ambiance "chambre d'ado des années 80".

J'ai gardé le meilleur pour la fin : le stand EA Games.Parce que chez EA, ils ne se mélangent pas avec le reste, ils ont carrément leur (petit) hall à eux tous seuls !

Vue d'ensemble... 😎

MĂȘme les toilettes sont Ă  leur logo ! 😂

Le bar et lounge...

On peut mĂȘme jouer Ă  Fifa pendant la pause dĂ©jeuner !


Il y avait aussi un "juice bar" oĂč on pouvait dĂ©guster ces excellents smoothies (mention spĂ©ciale au "Medic", je n'ai pas su rĂ©sister assez pour prendre la photo avant de le boire 😁).


Voilà, c'est tout pour cette année ! J'ai encore quelques articles de jeux à rédiger pour Fureur, et je mettrai alors un lien vers le récap des articles de cette Gamescom !




* : façon de parler : c'Ă©tait gratuit, mais trĂšs difficile Ă  obtenir. Un grand merci Ă  F, donc 💗

Commentaires