Gamescom 2018 : les stands 1/3


 Un petit aperçu des divers stands de la Gamescom...


Déjà à l'extérieur, un vault-boy sur le toit de la station essence. Fallout Shell-ter ? 😛

La foule (sur le départ) : mercredi à 16h...

Sur le stand de Total War : Three Kingdoms.

Une espèce d'ange mécanique pour Aorus.

Les Biomutants de THQ Nordic refusent de rester dans leur box !

Ces messieurs s'amusaient comme des fous sur Just Dance, comme quoi ce n'est pas un jeu "de filles".

J'ai songé à prendre une vidéo, mais je voulais quand même préserver leur anonymat 😉

Sur le stand de Darksiders.

Il y avait aussi un cosplayeur avec le même costume, pas loin, j'ai cru qu'il y avait deux statues !

L'entrée de l'abri 76. Dommage, ce n'était pas l'entrée du stand (mais ça n'aurait pas été pratique pour les photos).

Le vault-boy attendait quand même à la sortie.

Une petite animation en extérieur, pour fêter l'ouverture de l'abri 76.

Le stand Fortnite se la jouait Intervilles 😆

Eh oui, c'est la Ghostbustersmobile !

Le bouftou.

Je ne suis pas sûre du film dont il sort, mais il était impressionnant.

Le staff du jeu Game of Thrones prend sa pause-déjeuner. J'espère juste que le restaurateur n'est pas un Frey 😈

La couronne de Joffrey Baratheon.

Et oui, on pouvait se faire photographier sur une réplique du trône...

... Ou en tueur de dragons, au choix 😈

Commentaires