Gamescom 2018 : Cosplay 2/2



La suite !

Comme d'habitude, mes excuses pour la qualité des photos, la luminosité n'étant pas toujours très bonne, les clichés sont plus facilement flous - sans parler des problèmes de cadrage et/ou de photoboming plus ou moins accidentels... 😕

Si vous reconnaissez certains personnages, n'hésitez pas à les identifier !

Nidalee et Sona, de LoL

Syndra (?) et Caitlyn, de LoL.

Ahri (au masculin) et Riven, de LoL.

Jinx, de LoL.

Soraka et Garen, de LoL (je croise ce dernier tous les ans, faudra un jour que je lui demande son nom 😁).

Là, par contre, aucune idée - si ce n'est que c'est japonais !

C'est techniquement un cosplay... 😁

Aucune idée pour celles-ci 😳

Deux (darth ?) twileks, qui attendaient le tram...

J'admets que ce n'est pas un costume... mais comme c'était sur le même stand et que ça allait avec...

Pareil pour ce gars-ci...

... et pour cet adorable petit gars aussi.

Et donc, le "vrai" costume de Wheeljack.

Un jour, je pourrai les prendre en photo avec quelqu'un dans le costume...

Je ne suis pas sûre que celui-là soit un Transformer, mais il était bien sympa aussi 😊


Commentaires

Enregistrer un commentaire